samedi 7 juin 2008

Présentation


L, histoire de mettre un nom sur cette lettre voici une image, que dis-je une photo de moi ( je sais ça fait un peu égocentrique). Ma devise dans la vie "travailler d'accord mais encore faut il en avoir le temps" et oui ça fait branlo mais c'est un peu le but.
Avis a ceux qui pronne la réusssite scolaire , ne suivez pas cette devise; car moi je l'ai fait, résultat: j'en suis à mon deuxième redoublement.

Article:L.Griffiths

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tant te faire crier L xD <3

Anonyme a dit…

Euh... Ok, xD T'imagine pas a quel point j'aime la gueule que tu tire sur la photo! elle est ... Bah je T déjà dit non ? lol bsx! assia

Anonyme a dit…

mdr sa c bien ta devise pa d'effor pour un meillieur confor

Anonyme a dit…

ça se voit de suite que tu as la tête de matheux accroc aux exos ^^

Bonne continuation pour le blog ;)

Anonyme a dit…

L savai tu que les dieu de la mort mangeai des pomme ???

Anonyme a dit…

alala tan de violence a tes coté..... tan de journé passé a chercher les pire torture, a parler des chose les plu gore possible....cété le bon temps ^^

Anonyme a dit…

Ah mon L adoré !!! La déjante avant tout, les notes après, t'as bien raison ^^

Anonyme a dit…

oh L, t'as trop de cheveux, coupe tous ça ....
Bisous a l'homme Parfait.... Et peut etre que tu n'es qu'a ton premier redoublement!!!
Fais attention d'ailleur je commence a te rattraper!

Smax a dit…

Profites bien du lycée, on sait pas ce qui nous attend après ...

Anonyme a dit…

^^
drole de photo pour se présenter!!!
j'avou qu'elle me plait. Un fou sorti d'un asil, mais c'est plutot réaliste! ^^ . A bientot.
Camille.

Anonyme a dit…

merci a tous pour vos commentaires, plus ou moins, encourageants. j'espere vous donnez bientôt l'occasion d'en mettre de nombreux autres.

Anonyme a dit…

beaucoup appris